Un mois d'octobre épicé pour des Hurlus qui "ont pris goût à la victoire"
par Redaction
Date
0 réaction

Jean Butez et Sami Allagui sur le calendrier chargé qui attend Mouscron

Un mois d'octobre épicé pour des Hurlus qui "ont pris goût à la victoire"
Photo: © photonews

Bien incrustés dans le top 6 avec 16 points sur 27, les Hurlus vont devoir se retrousser les manches dans les prochaines semaines. Mais ce n'est pas un calendrier relevé qui va altérer l'enthousiasme mouscronnois.

C'est la bonne surprise du top 6 après neuf journées de championnat. Partis en trombe, les Hurlus confirment de semaine en semaine qu'ils ont les qualités pour lutter avec les meilleures écuries de notre championnat. 

Le goût de la victoire commence d'ailleurs à particulièrement plaire aux hommes de Bernd Hollerbach. "C'est clair qu'on y a pris goût et qu'on aborde désormais chaque match pour gagner et prolonger notre belle série", confirme Jean Butez.   

Le top 6? On ne se focalise pas là-dessus. 

Mais ce n'est pas pour autant que les Hurlus prétendent au top six. "C'est trop tôt pour en parler et on ne se focalise pas là-dessus", insiste le gardien français. "On veut continuer notre petit bonhomme de chemin sans se prendre la tête." 

On sera, en tout cas, assez vite fixé sur les capacités des Hurlus: Genk, Bruges et Charleroi attendent l'Excel dans les prochaines semaines. "Des matchs difficiles, oui, mais aussi des matchs agréables à jouer", insiste Jean Butez qui n'a pas oublié les prestations de haut vol livrées l'an dernier contre les mêmes adversaires. "On ne rééditera peut-être pas les mêmes exploits tous les ans, mais c'est clair qu'on partira avec les mêmes intentions."  

Jouer notre foot! 

Plus que jamais,  et sur la lancée de ce qu'ils avaient proposé l'an dernier, les Hurlus veulent imposer leur jeu, à domicile comme en déplacement, contre les petits comme contre les grands. "On ne va pas jouer ces matchs-là pour fermer la porte, on y va pour jouer notre foot et gagner et on verra bien où ça nous mènera", insiste Sami Allagui.  



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi