🎥 Grosse surprise au Bayern, Witsel et Dortmund n'en profitent pas
par Redaction
Date
0 réaction

Grosse surprise au Bayern, Witsel et Dortmund n'en profitent pas

🎥 Grosse surprise au Bayern, Witsel et Dortmund n'en profitent pas
Photo: © photonews

Ce samedi après-midi, plusieurs matchs étaient au programme de la septième journée du championnat de D1 en Allemagne. De grosses cylindrées sont notamment entrées en action.

Bayern Munich - TSG 1899 Hoffenheim

Le Bayern s'est incliné à la surprise générale face à Hoffenheim : 1-2.  L'homme du match est sans conteste Sargis Adamyan.  Il a inscrit les deux buts des visiteurs aux 54e et 79e minutes de jeu.  Entretemps, Robert Lewandowski avait fait 1-1 à la 73e.

 

SC Fribourg - Borussia Dortmund

Dortmund pensait bien profiter du faux pas des Bavarois.  Mais alors que le Borussia menait 1-2, il a concédé le but égalisateur à la 89e minute de jeu.  Qui plus est, il s'agit d'un auto-but de Manuel Akanji.

Achraf Hakimi avait pourtant donné l'avance aux Schwarzengelben à la 67e après qu'Axel Witsel à la 20e pour Dortmund et Gian-Luca Waldschmidt à la 55e pour Fribourg aient fait trembler les filets.

Axel Witsel et Thorgan Hazard étaient titulaires pour les visiteurs.  Si le premier a disputé l'intégralité de la rencontre, le second a été remplacé à la 63e minute par Jadon Sancho.

Les autres résultats de l'après-midi en Bundesliga :

TSV Bayer 04 Leverkusen - RB Leipzig : 1-1
SC Parderborn 07 - FSV Mayence 05 : 1-2



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions