🎥 Le Bayern corrigé par le futur adversaire du Standard, le RB Leipzig enfile 8 buts à Mainz, un grand Hazard offre la victoire à Dortmund

par Redaction
Date
0 réaction
🎥 Le Bayern corrigé par le futur adversaire du Standard, le RB Leipzig enfile 8 buts à Mainz, un grand Hazard offre la victoire à Dortmund

Cinq rencontres étaient programmées pour le compte de la 10e journée de Bundesliga et énormément de buts.

Borussia Dortmund - Wolfsburg 3-0
Le Borussia n'a fait qu'une bouchée de Wolfsburg toujours privé de Casteels blessé. Thorgan Hazard (52e) ouvrait le score après la pause (son premier but avec le Borussia Dortmund en Bundesliga), avant de se muer en passeur sur le but de Guerreiro (58e). Gotze en fin de match triplait la mise sur pénalty.

Francfort - Bayern 5-1
Après-midi cauchemardesque pour le Bayern sur la pelouse de Francfort. Rapidement réduit à dix suite à l'expulsion de Boateng (9e) pour une faute sur Kostic en tant que dernier défenseur, le Bayern se voyait mené suite à des buts de Kostić (25e) puis Sow (33e). Lewandowski (37e) redonnait l'espoir au Bayern, mais Francfort déroulait après la pause suite à des buts d'Abraham (49e), Hinteregger (61e) puis Paciencia (85e). Le Standard est prévenu !

RB Leipzig - Mainz 8-0
Pluie de buts à la Red Bull Arena de Leipzig, entre la 5e à la 87e minute. Un festival pour l'équipe locale qui a corrigé l'équipe classée 13e de Bundesliga. Les buts sont venus de Sabitzer (5'), Werner (30'), Nkunku (35'), Halstenberg (38'), Poulsen (44'), Werner (48'), Mukiele (50') et Werner (87').

Bayer Leverkusen - Borussia M'gladbach 1-2
Gladbach s'est bien remis de sa défaite en championnat puis en coupe face à Dortmund. Wendt (18e) ouvrait le score avant que Volland n'égalise (25e) pour le Bayer. Thuram inscrivait le but de la victoire juste avant la pause.

Werder Bremen - Freiburg 2-2
Rashica (9e) ouvrait le score pour le Werder avant que Petersen (28e) n'égalise. Gebre Selassie (59e) redonnait l'avance au Werder mais Nils Petersen s'offrait un doublé dans les arrêts de jeu.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions