Zidane a réagi à la sortie de Leonardo : "Je peux dire ce que je veux"
Alexandre Fiammettipar Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

Dossier Mbappé : Zidane a réagi à la sortie de Leonardo :

Zidane a réagi à la sortie de Leonardo : "Je peux dire ce que je veux"
Photo: © photonews

Présent en conférence de presse ce vendredi, le coach du Real Madrid a réagi à la sortie de Leonardo au sujet de ses propos concernant Kylian Mbappé.

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain avait effectué une sortie remarquée concernant l'avenir de Mbappé à l'issue de la victoire face au Club de Bruges mercredi soir. Il n’avait pas particulièrement apprécié de voir Zidane évoquer l’avenir de l’attaquant sous contrat avec le club parisien jusqu’en juin 2022.

"Ça agace un peu, ça dérange. Je pense que ce n’est pas le moment de parler de ça en premier. Le joueur a un contrat avec nous de deux ans et demi. Il y a plein de volontés, de rêves... Je pense que c’est un peu le moment d’arrêter. Kylian est un joueur très important pour nous, c’est le meilleur jeune que la France a. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde et je pense que ce n’est pas le moment de le déstabiliser. C’est le moment d’arrêter", avait lâché le Brésilien dans le dossier Mbappé.

Zidane a donc réagi à la sortie de Leonardo. "Non, je n’ai rien dit, je n’ai fait que répéter ce qu’a dit le joueur, qu’il rêvait un jour de porter le maillot du Real Madrid, c’est tout, rien de plus. Chacun est libre de faire ou dire ce qu’il veut. Et je le redis aujourd’hui, je le redirai tous les jours. Il (Leonardo) dit ce qu’il veut, comme moi je peux dire ce que je veux", a lâché Zizou.

La rencontre entre le Real Madrid et le PSG lors de la cinquième journée de Ligue des Champions du 26 novembre promet d’être bouillante.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions