Bundesliga : Chute du leader chez le promu, carton du Bayern qui se rapproche !

par Redaction
Date
0 réaction
Bundesliga : Chute du leader chez le promu, carton du Bayern qui se rapproche !

Le suspens sera total en Bundesliga : après la perte de points de Dortmund à domicile face à Paderborn, au tour de Mönchengladbach de trébucher chez le promu berlinois. Pendant ce temps, le Bayern renaît !

Le gros coup de l'Union 

L'Union Berlin a réussi le joli coup du week-end en Bundesliga : les promus sont venus à bout du leader, le Borussia Mönchengladbach (2-0) et prennent encore un peu plus d'air sur la zone rouge, désormais temporairement à sept points. Le 12/12 des Fohlen est sèchement stoppé à deux semaines de la réception du Bayern ... 

Et de son côté, le Bayern Munich revit depuis le licenciement de Niko Kovac : après avoir collé un 4-0 sec au Borussia, les Bavarois ont infligé le même tarif au Fortuna Düsseldorf (0-4), se rapprochant à un petit point de la tête et de 'gladbach. Petit événement cependant : malgré le large score, l'incroyable série de Robert Lewandowski (buteur à chaque match depuis le début de saison) s'est arrêtée, le Polonais restant à 16 buts en désormais 12 matchs. 

Raman buteur 

Plus bas sur le podium, Fribourg va chercher un point intéressant sur la pelouse du Bayer Leverkusen (1-1) mais voit ainsi le Schalke 04 de Benito Raman revenir à égalité de points suite à sa victoire au Werder Brême (1-2) : l'ancien Rouche, titulaire, a été décisif en inscrivant le second but de ses couleurs. Un premier but en Bundesliga sous ses nouvelles couleurs pour Benito ! 

Enfin, notons le retour de Koen Casteels entre les perches du Vfl Wolfsbourg, retour gagnant puisque les Loups ont été l'emporter (0-2), clean sheet à la clef, sur la pelouse de l'Eintracht Francfort

15:30Bayer Leverkusen - Freiburg1-1
15:30Eintracht Francfort - Wolfsburg0-2
15:30Werder Brême - Schalke 041-2
15:30Fortuna Düsseldorf - Bayern Munich0-4
15:30Union Berlin - B.Moenchengladbach2-0
18:30RB Leipzig - 1. FC Cologne4-1



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions