Centenaire, Kylian Mbappé affiche de très belles stats au Paris Saint-Germain

Alexandre Fiammettipar Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction
Centenaire, Kylian Mbappé affiche de très belles stats au Paris Saint-Germain
Photo: © photonews

Ce mardi soir au Santiago Bernabeu face au Real Madrid en Ligue des champions, l'attaquant français fêtait sa centième apparition sous le maillot du Paris Saint-Germain.

Arrivé en 2017 en provenance de Monaco, Kylian Mbappé a déjà disputé son centième match officiel avec le Paris Saint-Germain à l'occasion de la cinquième journée de la Ligue des champions lors du match nul (2-2) face au Real Madrid, ce mardi 26 novembre à l'Estadio Santiago Bernabéu.

Le champion du monde ne cesse d'impressionner à son âge. Au PSG, l'attaquant a disputé 64 rencontres de Ligue 1 (51 buts, 16 passes décisives), 9 de Coupe de France (6 buts, 6 passes décisives), 6 de Coupe de la Ligue (2 passes décisives), 1 Trophées des Champions (1 but) et 20 de Ligue des champions (12 buts, 8 passes décisives).

Une centième ponctuée d'un but après une mésentente entre Thibaut Courtois et Raphaël Varane permettant au champion de France de revenir au score quelques instants seulement après le deuxième but de Karim Benzema.

À seulement 20 ans, le champion du monde affiche déjà 70 buts et 36 passes décisives. Il est donc décisif plus d’une fois par match depuis son arrivée à Paris.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi