Le successeur de Tuchel au PSG déjà désigné ?

par Chafik Ouassal
Date
0 réaction
Le successeur de Tuchel au PSG déjà désigné ?

Le club de Thomas Meunier semble se diriger vers pas mal de changements cet été, à commencer par Tuchel, dont le sort semble dépendre d'un succès en Champions League cette saison.

D'après le quotidien allemand BILD, le club ne serait plus satisfait de la performance de Thomas Tuchel à la tête de l'équipe et se serait déjà mis à la recherche d'un successeur. Mieux, ils auraient déjà trouvé son remplaçant.

En effet, le nom de Diego Simeone circulerait dans les couloirs du Parc des Princes. Même si Tuchel ne devrait pas manquer le titre en Ligue 1, et que les choses vont bien jusqu'ici en Europe, l'élimination de la Ligue des champions la saison dernière reste un gros point noir. Et de ce fait, le Qatar se préparerait à réagir si le succès européen attendu ne se concrétisait pas cette saison encore.
Diego Simeone serait toutefois un des successeurs potentiels de l'Allemand, qui pourrait ensuite rejoindre le Bayern Munich.

Le PSG s'attendrait également à perdre Neymar après cette saison et n'exclurait pas un départ de Kylian Mbappé cet été. D'autres attaquants seraient toujours en discussion, et une nouvelle avant-garde risquerait de devoir être reconstruite, avec une arrivée citée de... Griezmann en tête de la liste, si Simeone reprenait ce poste.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi