Messi est devenu le grand favori pour le Ballon d'Or

par Antoine Arnould
Date
0 réaction
Messi est devenu le grand favori pour le Ballon d'Or

Ce lundi à Paris sera désigné le meilleur joueur de l'année 2019. 180 journalistes internationaux voteront pour leur Ballon d'Or. Messi est devenu le favori, mais ce n'était pas le cas au début de l'année.

Leo Messi a connu quelques difficultés au début de l'année. Une gène physique et, surtout, une défaite avec l'Argentine en demi-finales de la Copa America. A tel point que, selon les Bookmakers, c'était Virgil van Dijk qui était devenu le grand favori pour recevoir le trophée.

Mais depuis, Messi a retrouvé sa pleine forme et les cotes se sont totalement inversées en sa faveur. Pour cause, l'Argentin a battu plusieurs records personnels avec le Barca. Il a scoré 10 buts - dont plusieurs magnifiques coup-francs - et donné 5 assists cette année avec son club. Il a passé le cap des 700 matchs avec Barcelone. En autant de matchs, il a trouvé le chemin des filets à... 613 reprises. S'il remporte le trophée lundi, il sera le joueur le plus récompensé dans l'Histoire. Ce serait, en effet, son sixième Ballon d'Or.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi