Le mercato approche, la Juventus et le Paris Saint-Germain discuteraient à propos d'un échange

par Redaction
Date
0 réaction
Le mercato approche, la Juventus et le Paris Saint-Germain discuteraient à propos d'un échange
Photo: © photonews

Le mercato hivernal pointe le bout de son nez. En effet, le marché des transferts ouvrira ses portes dès le 1er janvier, et plusieurs clubs s'activent déjà en coulisses pour se renforcer ou dégraisser.

Pourtant bien pourvu dans l’entrejeu avec Marquinhos, Paredes, Verratti, Herrera, Gueye, Sarabia et Draxler, le Paris Saint-Germain s’activerait bien pour engager un nouveau milieu durant le mois de janvier, comme l'affirme Tuttosport. La cible parisienne serait Emre Can.

Déjà suivi de près par le PSG l’été dernier, l'international allemand avait refusé de de rejoindre le champion de France, persuadé qu’il aurait sa chance chez les Bianconeri. Au final, le joueur âgé de 25 ans n’a été titularisé qu’à deux reprises en championnat par Maurizio Sarri et continie de traîner son spleen. 

Le quotidien italien ajoute en tout cas que les deux clubs discuteraient à propos d’un possible échange entre Emre Can et Leandro Paredes. L’Argentin n’a pas vraiment rentabilisé les 47 millions déboursés par le club parisien l’an dernier. L'échange entre les deux milieux est loin d’être une idée utopique puisqu'ils disposent quasi de la même valeur marchande (30 millions d'euros) et que les nouvelles règles de l’UEFA leur permettent de pouvoir disputer la suite de la Ligue des Champions malgré un changement de club.

Affaire à suivre.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Serie A Serie A
Deviens fan!  151
Ligue 1 Ligue 1
Deviens fan!  134
Juventus Juventus
Deviens fan!  55
Udinese Udinese
Deviens fan!  2
PSG PSG
Deviens fan!  19
  Emre Can
Deviens fan!  0
  Leandro Daniel Paredes
Deviens fan!  0