Serie A : la Juve sans accrocs, Bologne fait tomber l'Atalanta, triste nul pour l'AC Milan, Hellas Vérone remonte un retard de trois buts

par Chafik Ouassal
Date
0 réaction
Serie A : la Juve sans accrocs, Bologne fait tomber l'Atalanta, triste nul pour l'AC Milan, Hellas Vérone remonte un retard de trois buts
Photo: © photonews

Suite de la 16e journée de Serie A, avec plusieurs rencontres au programme dont la Juve, l'AC Milan et l'Atalanta.

Bologne - Atalanta 2-1
Fraichement qualifiée pour les 1/8 de finale de la C1, un déplacement délicat attendait l'Atalanta et Castagne (titulaire). Rodrigo Palacio dès la 12e profitait d'un bon travail d’Orsolini dont la frappe sur le poteau lui revenait. Palacio reprenait instantanément pour ouvrir le score.
Après la pause, Andrea Poli doublait la mise de la tête (53e). Une vieille connaissance, Ruslan Malinovsky réduisait le score pour l'Atalanta (60e). Mais les visiteurs ne parvenaient jamais à revenir au score.

Juventus - Udinese 3-1
La Juventus n'a fait qu'une bouchée de l'Udinese, 17e de Serie A. Ronaldo s'offrait un doublé (9e + 37e) avant que Bonucci (45e) ne triple le score. Au terme d'une seconde période plus calme, l'Udinese sauvait l'honneur dans les arrêts de jeu par Pussetto (90e+4). la Juve prend provisoirement la tête de la Serie A.

Milan - Sassuolo 0-0
L'AC Milan a manqué une belle occasion de prendre les trois points à domicile. Trop maladroits en zone de conclusion, les Milanais n'ont jamais réussi à faire plier une équipe courageuse de Sassuolo. Milan reste 10e de Serie A.

Hellas Vérone - Torino 3-3
Hellas Verone et le Torino ont offert une pluie de buts aux supporters présents. Les visiteurs se mettaient aux abris après qu'Ansaldi (36e), Alex (54e) puis qu'Ansaldi à nouveau (61e) n'offre une avance confortable au Toro. Mais les locaux trouvaient la force d'émerger : Pazzini sur pénalty (69e) réduisait le score avant que Verre (76e) puis Stępiński (84e) ne réalisent l'exploit de remonter le retard de 3 buts.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Serie A Serie A
Deviens fan!  150
Bologna Bologna
Deviens fan!  1
Atalanta Atalanta
Deviens fan!  0
Juventus Juventus
Deviens fan!  55
Udinese Udinese
Deviens fan!  2
AC Milan AC Milan
Deviens fan!  57
Sassuolo Sassuolo
Deviens fan!  1
Torino Torino
Deviens fan!  0
Hellas Verona Hellas Verona
Deviens fan!  0