Blessures récurrentes pour les meilleurs attaquants de Premier League : conséquence directe d'un calendrier surchargé ?

par Antoine Arnould
Date
0 réaction
Blessures récurrentes pour les meilleurs attaquants de Premier League : conséquence directe d'un calendrier surchargé ?
Photo: © photonews

Ce dernier mois, une équipe comme Tottenham a joué 9 matchs. Entre Boxing Day, jour de l'an et FA Cup, les équipes de Premier League disputent ces dernières semaines près d'un match tous les trois jours.

Les organismes ne sont pas toujours prêts ni programmés à affronter une telle surcharge d'efforts intensifs. Certains de considérer ce calendrier surchargé comme une cause directe des différentes blessures des meilleurs attaquants du championnat anglais.

Jamie Vardy, meilleur buteur de Premier League, avait commencé l'année par une blessure musculaire. Mercredi soir, il est à nouveau sorti sur blessure. Harry Kane s'est lui rompu le muscle de la cuisse et n'a pas joué les trois derniers matchs des Spurs. Autre exemple : Tammy Abraham. Le jeune anglais a déjà disputé 31 matchs cette saison ! Il s'est blessé à la cheville ce mardi soir. Rashford est dans le même cas.

Voilà Bruges averti. En effet, le Club est toujours concerné par trois compétitions et doit, de plus, se déplacer à Charleroi la semaine prochaine pour jouer un match retardé. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions