Mogi Bayat veut-il arranger son image avec la charité ? "Il fait juste quelque chose dont les gens ont besoin"
par Redaction
Date
0 réaction

Sven Kums donne son vis sur les Souliers du Coeur, l'association caritative de Mogi Bayat

Mogi Bayat veut-il arranger son image avec la charité ? "Il fait juste quelque chose dont les gens ont besoin"

Mogi Bayat est une figure très discutée dans le monde du football. Certains clubs n'essaient plus de faire affaire avec l'agent de joueurs mentionné dans l'opération Mains Propres. Mais il montre désormais un visage différent.

Au club de football français de Nantes, Mogi Bayat est vivement critiqué par les supporters et certains clubs belges n'essaient plus de faire affaire avec lui après que son nom ait été lié au récent scandale de l'opération Mains Propres. 

Aujourd'hui, l'agent de joueurs adopte une approche différente. Il a fondé l'association caritative : «Souliers du Coeur». Une bonne cause pour lutter contre le coronavirus. Mais n'est-ce pas un coup de pub pour son image ?

Pas selon Sven Kums, l'un des joueurs du portefeuille de Bayat. "Je peux comprendre que les gens pensent de cette façon, mais le fait est qu'il fait juste ce dont les gens ont besoin. C'est formidable qu'il fasse un effort et contribue. C'est ce qui compte", a déclaré le milieu de terrain de Gand au Nieuwsblad.

Lui-même, avec de nombreux autres joueurs de football professionnels tels que les Hazard, Fellaini et Trebel, est un visage de la campagne. "Les gens apprécient l'initiative. J'ai récemment commencé à donner des masques aux prestataires de soins de santé et ils étaient très satisfaits du cadeau."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi