Lior Refaelov désormais en phase avec Ivan Leko : "Tout ce qui n'a pas fonctionné à Bruges est derrière nous"
par Redaction
Date
0 réaction

Lior Refaelov désormais en phase avec Ivan Leko

Lior Refaelov désormais en phase avec Ivan Leko : "Tout ce qui n'a pas fonctionné à Bruges est derrière nous"

Au Club de Bruges, cela n'a pas fonctionné entre Ivan Leko et Lior Refaelov. Ils se retrouvent à l'Antwerp, mais cette fois-ci ce sera différent, selon l'Israélien.

Ivan Refaelov estime que ce sera différent avec Ivan Leko. "Le jour où Ivan a signé ici, nous avons parlé. Tout ce qui n'a pas fonctionné à Bruges est derrière nous. Nous oublions le passé. Ne jamais rester bloqué dans le passé, surtout dans le football. C'est un nouveau départ. Ivan compte sur moi et je ferai de mon mieux pour le rendre heureux", explique l'Israélien auprès de Het Laatste Nieuws.

"Nous voulons tous les deux montrer que nous pouvons le faire ensemble. Luciano D'Onofrio est convaincu qu'Ivan fera passer l'Antwerp au niveau supérieur, le président aussi. Cela réussira si nous les joueurs nous conformons à sa philosophie de jeu et croyons vraiment à sa façon de travailler. Ivan est devenu champion la première année au Club puis vice-champion la saison suivante. Lui et moi sommes ici avec le même objectif : tout gagner", a conclu Ivan Refaelov.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi